Je suis créateur de sites web à Paris.
Je vous accompagne dans la création de votre site internet.
Il est aujourd’hui important que vous ayez votre propre site internet et ceci dans un souci de visibilité.
Consultez mon portfolio ci-dessous !

Vous avez la main



Votre site web inclut que vous soyez en mesure de le modifier quand vous le souhaitez.
C’est pourquoi nous définirons ensemble quelle plateforme sera la plus adéquate à votre projet afin que vous soyez au maximum autonome.
Bien sûr je ne serai jamais très loin.
Il est important pour moi de vous former, après livraison du site, afin que vous soyez à l’aise avec les principales modifications qu’on souhaite apporter à son site au fil du temps.
Responsive, évidemment
Les chiffres se bataillent à ce sujet et des études fleurissent chaque jour.
Mais il n’y a pas à douter, tout le monde utilise désormais sont téléphone pour aller sur internet.
Votre site doit donc être accessible et parfaitement lisible sur ceux-ci.
Vous aurez même la possibilité de voir quel pourcentage de vos visiteurs le sont sur un smartphone.
Vous verrez donc une seconde fois que ce n’est pas à négliger !



Visible



Personne ne peut assurer quelles positions aura votre site sur Google. Mais on peut cependant s’assurer de suivre les bonnes guidelines pour qu’il soit « Google-friendly ».
Votre site respectera les bases du SEO pour une bonne lancée dans la jungle du web.
Je vous accompagnerai également dans l’installation des différents outils de statistiques.
Vous serez ainsi en mesure de savoir d’où viennent vos internautes, quelles requêtes et pages les ont emmenées jusqu’à vous.
A quoi sert de faire un beau site, si personne ne le voit ?
E-commerce ?
Besoin de vendre rapidement (ou non) sur internet ?
Il peut être assez rapide de déployer un e-commerce si on a les idées bien claires.
Un e-commerce complètement personnalisé ? C’est possible aussi.
Retrouvez vos clients actuels sur internet et conquérez-en de nouveaux.
Les avantages d’avoir un site web marchand de nos jours ne sont plus à démontrer, que vous ayez une boutique physique ou non (d’autant plus avec la crise sanitaire que nous traversons).
Vous pouvez également compléter votre site existant par une partie e-commerce.



Les derniers articles de la catégorie "web"
